Coupe de France:La route du Stade de france est toujours ouverte.............

6 septembre 2009 - 17:36

Cet aprés midi les seniors A se sont imposés sur le terrain de Ponts et Marais par le score sans appel!!!!!!!!!! de 10 à 0 .Bravo à tous , et rendez vous le 26 septembre pour le troisieme tour.

Cet apres midi les seniors se sont imposés sur le terrain de Pont et Marais par le score sans appel de 10 à 0.Bravo à tous et rendez vous le 26 septembre pour le 3 eme tour.Voici les noms des buteurs : TRAVAILLEUR 3, MOCHET 2 , RENAULT 1, FAYSAL 1, MARQUIS 1, MALLET 1, GUERARD 1.

Les joueurs viennent de recevoir les compliments de S. PARMENTIER pour leur belle victoire. Toutefois attention, la route est longue, il ne faudait pas attraper la grosse tête !. Nous faisons confiance à l'encadrement pour bien gérer cela avec le groupe

Pour le compte du 2ème tour de Coupe de France à PONTS ET MARAIS (1ère D.District) nous avons remporté ce match sur le score de 10 à 0. (mi-temps 4 à 0). Félicitations à nos joueurs pour leur comportement en l'absence de Sébastien PARMENTIER retenu pour son travail.

4 à 0 à la mi temps ,pas de relachement la sanction tombe 10 à 0

Chez nos U 13 lourde défaite face à Gd Quevilly sur le score de 7 à 0. Difficile pour une reprise.

Chez les U 15 tournoi au Houlme pour nos 2 équipes face à Offranville et Luneray qui évoluent en P.H. Bon comportement chez les "A" qui terminent 1er ex aequo sans connaitre la défaite avec une victoire et deux nuls. Rentrée plus difficile pour les "B" avec 3 défaites, mais ce fut pour eux un excellent challenge.

Défaite chez nos seniors "B" à Yainville 2 à 0 malgré une dizaine d'occasions. C'est la dure loi du sport !.

lesU17à sotteville ont terminé 9 eme d ' un tournoi relevè (1 Victoire 4 nuls 1 defaite) bonne mise en bouche et bravo aux accompagnateurs .