COUPE DE FRANCE... cela sera BIHOREL (dh) à domicile

1 septembre 2010 - 10:37

l ' AHBFC sera opposé à Bihorel ,club voisin et phare de la Division d ' honneur ce dimanche au stade du HOULME.......

Perdu 3 à 0 . Match logiquement remporté devant une équipe du HOULME BONDEVILLE qui s' est vaillement battu sur le terrain .Le match s' est joué sur une faute de défense et trois à quatre duels offensifs perdus avant la mi temps.De ce fait l ' adversaire gagne en confiance et nous ; nous perdons < des cuisses> et du mental. Le seul regret malgré un comportement exellent , ne pas avoir mis le doute chez l 'adversaire et ainsi espérer ..........Dommage ce match doit etre une référence pour la suite et le challenge le plus important pour nous:lechampionnat.Tout n 'est pas négatif.

L adversaire était plus fort ce n'est pas grave,il n ' était pas plus courageux il n'y a pas offense. Je suis sur que cette défaite contre BIHOREL sera plus utile en ce début de saison que la victoire en trompe- oeil contre GONFREVILLE de la saison passé.

 

 

Commentaires

DROIT À L' IMAGE

http://www.facebook.com/groups/158171797571495/

 Droit à l'image

 Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

 Article 226.1 à 226.8 Code civil