LE WEEK END PROCHAIN à l AHBFC

QUE D 'EAU QUE D ' EAU !!!!!!l '

Ligue de Normandie

UN WEEK-EN TRES PERTURBE

Vu le nombre conséquent d'arrêtés municipaux parvenus aux instances régionales et départementales, considérant la persistance des précipitations pluviales et les prévisions pessimistes des météorologues, dans le souci à la fois de ménager les terrains de jeu et de préserver l'équité des épreuves officielles, les responsables de la L.F.N. et des quatre Districts, Eure, Fluvial, Maritime et Vallées, ont décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions " libres " et " entreprise ", programmées les samedi 10 et dimanche 11 DECEMBRE 2011 sur leur territoire.

Ne sont pas concernés par cette décision ;

• les matches des compétitions nationales dont tout report reste soumis à l'autorité des Instances Fédérales,
  • les matches de compétition FUTSAL.

L'agenda du club

Semaine du Lundi 05.12.2011 au Dimanche 11.12.2011