L AHBFC AUX VOEUX DE NORMANDIE FOOT EN PRESENCE DE BRUNO BINI

18 janvier 2012 - 23:04

Engagé dans les actions de citoyenneté de Normandie foot , l ' AHBFC était présente ce mercredi soir à S PIERRE LES ELBEUF en présence de l ' entraineur de l 'équipe de FRANCE féminine...........

VOEUX NORMANDIE-FOOT.
INVITE D'HONNEUR BRUNO BINI.
Une belle soirée autour de Bruno Bini. Humilité, respect, travail sont les messages passés par l’entraîneur de l'équipe de France féminine. Après avoir échangé avec les jeunes des 10 communes, invités à Clairefontaine, les jeunes U13 de Saint Pierre les Elbeuf, qui ont remportés la coupe du fair-play du tournoi du Crédit-Agricole et les handicapés qui lui ont remis un tableau: Bruno a exprimé tout son plaisir de partager nos actions de solidarité autour du football/Citoyen pilotées par Normandie-Foot.

Les Voeux de Normandie-Foot

Hier soir avaient lieu les voeux de Normandie-Foot avec la présence exceptionnelle de Bruno BINI, entraîneur de l'équipe de France Féminine. 170 personnes, dont les jeunes joueuses du FC ROUEN, ont eu l'honneur d'assister à cette belle soirée. Après les mots d'accueil de Monsieur Patrice Desanglois, Maire de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, le résumé des actions et les objectifs de l'association d'Alain Loisel, Président de Normandie-Foot, Bruno BINI a commenté 3 clips de l'équipe de France en insistant sur la joie des joueuses, le fair-play et l'homogénéité de l'équipe. Dans la foulée, les jeunes handicapés de l'ADAPT ont remis 3 cadeaux à Bruno.

Venait ensuite le temps des remerciements de la part de Lionel Boland, Président de la Ligue, envers Alain Loisel et son équipe pour les actions de solidarité autour du football mais également envers Bruno BINI pour son travail et ses performances avec l'équipe de France Féminine.
Pour conclure, le nommé pour le ballon d'or de la FIFA dans la catégorie des entraîneurs de Football Féminin, a exprimé sa joie d'être présent et de partager les valeurs de l'association. Il en profite également pour inviter 2 équipes de jeunes du territoire d'Elbeuf à assister à l'entraînement de l'équipe de France féminine, avec séances de photos et de dédicaces avant les 2 rencontres prévues le 31 mars et le 4 avril face à l'Ecosse et au Pays de Galles.

Une joueuse de l ' AHBFC : LOCHET LEA  fut présentée  à l ' assemblée avec les U11 féminine du FCR;ceci restera un souvenir de sa vie de footballeuse......!!!! NORMANDIE FOOT participe avec le district fluvial à l'OPERATION FAIR PLAY patronnée par le  C Agricole . BINI Bruno a présenté sa vision humaniste du Football féminin ainsi que le parcours de l ' équipe de France qualifiée pour les Jeux olympiques à LONDRES. Un merci a M LOISEL Alain président de NORMANDIE FOOT pour ses actions de citoyenneté et son engagement envers les équipes de FRANCE.