LE WEEK END PROCHAIN à l AHBFC

25 janvier 2012 - 16:00

Le championnat repart ..........tous sur le pont!!!!!

BILAN ET HUMEUR A L ' AHBFC

Semaine du 23 janvier au 29 janvier 2012

TRISTE ET GLACIAL COMME LE TEMPS ............!!!!!!!!!!

S LEGER BONSECOURS AHBFC 3 à 0

Une reprise de championnat timide et timorée de notre part.Deux buts en premiére mi temps, un troisiéme concédé sur pénalty.Seul, des circonstances favorables auraient pu nous remettre dans le match ce ne fut pas le cas.A concéder trop de buts sans en marquer l ' avenir s ' annonceglacial et surtout dangereux pour l ' avenir et le classement; il faut se ressaisir .Nous n ' avons pas d ' énormes qualités , alors si on n ' est pas content d ' etre ensemble , de lutter ensemble ,de jouer......ensemble on n' ira pas loin. MC

Les_sponsors_2011.docx

U17 : AHBFC GOURNAY 1 à 2

Contré deux fois , 2 à 0 à la mi temps , l ' équipe n' a pas su remonter le score; bien qu ' ayant marqué trop tardivement pour obtenir un résultat positif.Si nos jambes et notre coeur à l ' ouvrage étaient à la hauteur des< palabres> qui accompagnent le jeu nous serions certainement plus éfficace et plus solidaireLe samedi :du jeu en débutants mais un temps frisquet pour nos jeunes pousses qui s ' entrainent en salle..............

POUR TOUTES LES EQUIPES

.Les faits de jeu et d ' arbitrage polluent trop notre investissement dans les rencontres pour les rendre positives,ils influencent trop nos comportements pour revenir au score et rendent difficile le management du match.

Pour maitriser l ' adversaire il faut déjà se maitriser soi- meme .

(En matiére d ' éfficacité ce ne sont pas les arbitres qui marquent ces buts )

Martial qui écrit que sur ce qu'il a vu ou entendu ce week end

Un nouvel outil disponible pour chacun des éducateurs et la gestion des convocations

AGENDA DU MOIS DE FEVRIER 2012