CE WEEK END à l' AHBFC

15 février 2012 - 17:19

Dans l ' espoir de jouer

vendredi 17 février 2012 - 14h53

Ligue de Normandie

COMMUNICATION IMPORTANTE SUR LES RENCONTRES ANNULEES

Les prévisions météorologiques pessimistes pour les deux prochains jours, le nombre conséquent d’arrêtés municipaux enregistrés, interdisant l’utilisation des terrains pour le prochain week-end, contraignent la Ligue de Football de Normandie et les quatre Districts, Eure, Fluvial, Maritime et Vallées, à annuler la totalité des rencontres de Ligue et de District, programmées les samedi 18 et dimanche 19 février 2012

, pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.

Communiqué Compétitions
Le vendredi 17 février 2012 - 12h10

INTEMPERIES: REPORTS DE MATCHES

Compte-tenu des intempéries et des nombreux arrêtés municipaux parvenus au D.F.F, nous informons nos dirigeants et arbitres que nous nous voyons contraints d'annuler et reporter à une date ultérieure les rencontres prévues le week end du 18 et 19 février 2012.

A noter toutefois que les plateaux "Débutants" et U11 initialement prévus comme devant se dérouler en salle (Futsal) sont maintenus.

L'agenda du club

Semaine du Lundi 13.02.2012 au Dimanche 19.02.2012