Jean-Pierre MORIN

7 avril 2012 - 13:26

Une grande et profonde tristesse

C'est avec un grande et profonde tristesse que nous avons tous appris le décès de notre ami Jean-Pierre.

L'inhumation est prévue le vendredi 13 avril à 10H30 en l'église du Houlme. L'AMICALE et les AMICALISTES présentent à tous les siens leurs plus sincères condoléances.

Jean-Pierre aura marqué de son empreinte les grandes heures de notre club, et tout particulièrement, durant les années 70/80.

Nous reviendrons en début de semaine sur sa formidable carrière à l'AMICALE.

L'AMICALE et les AMICALISTES invitent leurs adhérents à venir vendredi rendre à Jean-Pierre un dernier hommage

Pour Jean-Pierre...

JBFOOT

Jean-Pierre Morin nous a quittés .. C'etait un des artisans des grandes années du club ( L AH à cette époque) Vainqueur de la coupe de normandie et plusieurs années en DH etc..) Je suis tres affecté par sa brutale disparition puisqu il fut mon premier entraineur de la saison 76/77 (avec Plilippe Grenier ) et faisait parti de ma famille par alliance depuis quelques années. Tres convivial et et sympa,il laissera un grand vide aupres de tous.   Sinceres condoléances à tous ses proches. Pascal