cette semaine à l ' AHBFC

19 avril 2012 - 09:44

des journées de rattrapage mais aussi un week end chargé............

Semaine du 15 avril 2012 au 22 avril 2012

SENIORS PH : S AUBIN AHBFC 3 à 0

Jusque là , ça se< maintient >

On entre correctement dans le match .On joue en acceptant nos limites , nos lacunes offensives.Il ne s ' était rien passé ni pour S AUBIN , ni pour nous et un pénalty à l ' ultime minute de la premiére mi temps nous fait trés mal......on n ' a pas été favorisé mais on en a l ' habitude........Pourquoi ne pas continuer notre jeu ,chercher des excuses ,des alibis à nos difficultés , à nos échecs ???????

Un deuxiéme but dés la reprise nous met en difficulté malgré des occasions de conclure nous sommes battus par un adversaire direct.Il faudra montrer qu ' on ne lachera rien.On doit se remobiliser, nous ne sommes pas morts .......J ' ose l ' espérer chaque rencontre doit etre un combat ,ne pas chercher à réaliser le grand match mais surtout à prendre les trois points à chaque match où nous jouerons notre < tete>

U17 / AHBFC SL BONSECOURS : 3 à 2

1 à 0 à la mi temps .Une égalisation de SLB puis un but qui met l ' équipe en danger ........Heureusement aprés une réaction positive de notre part laissant tomber les événements extérieurs au jeu (comportements adverses ,décisions arbitrales .....) le jeu a permis à l AHBFC d ' égaliser sur un but < improbable > puis de gagner en toute fin de partie.Bravo à tous

U13 : AHBFC C ARGUEIL 0 à 3

Malgré un match équilibré les moments clés furent positifs pour C ARGUEIL . 2 à 0 à lami temps puis un pénalty....oublié ne permettent pas à nos U13 de revenir au score .La défaite peut paraitre dure mais logique vu l ' opposition de C Argueil .A vouloir jouer sur les deux tableaux nos U13 risquent de tout perdre........ courage et persévérance.

Mardi ,une journée U13 à ELBEUF dans le cadre des actions citoyennes de Normandie FOOT

MC

L'agenda du club