NADA. NOTHING. NICHTS. NIENTE. لا شيء. hiçbir şey. XEJN.

9 mai 2012 - 16:05

RIEN.

Pour la première fois de la saison, je vais m’interdire de poster un commentaire du « match » que les U15 ont, à mon avis, massacré sur les magnifiques installations du second complexe sportif de Gonfreville l’orcher.

Car si je devais commencer, je pense que tout le monde pourrait en prendre pour son grade, mais certains beaucoup plus que d’autres.

Le non respect de l’équipe, qui s’est traduit par un manque d’investissement et un non respect des consignes qui sont les mêmes depuis le début d’année, le non respect du partenaire,  que ce soit dans le jeu, l’attitude, le comportement ….

 

Sans adhésion, sacrifice ou don de soi, c’est difficile. Vous pouvez avoir des qualités, mais si à un moment donné, vous ne pouvez pas vous raccrocher à un copain, c'est difficile.

Mais puisque la fin de saison s’approche à grands pas et que le maintien est assuré….

Le dernier objectif de fin de saison est maintenant très difficilement atteignable, mais on se doit de tout tenter pour l’atteindre.

Maintenant, tout dépend de vous et de ce que souhaitez vraiment !

Commentaires

DROIT À L' IMAGE

http://www.facebook.com/groups/158171797571495/

 Droit à l'image

 Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

 Article 226.1 à 226.8 Code civil