GAINNEVILLE -AHBFC 2 à 0

15 octobre 2012 - 21:13

Pas de déception mais une part de frustration. On a toujours la sensation que l'on est pas bien loin, mais en fait on l ' est.........

Coupe de France -  "Une part de frustration"

Après la défaite de L ' AHBFC: " Pas de déception mais une part de frustration. On a toujours la sensation que l'on est pas bien loin, mais  en fait on l ' est.......... GAINNEVILLE a mérité sa victoire"."On a eu une 1re période très difficile, sanctionnée par un but à un moment crucial ,juste avant la mi temps. On a vu toute la différence d ' investissement ,de volonté d ' accéder au  6 eme tour .......... C'était beaucoup mieux en 2e période dans l'utilisation du ballon , dans l ' envie de revenir au score . Ça s'est  joué à pas grand chose ... dommage l ' occasion était belle , il ne faut pas oublier le parcours ( 5 eme tour pour une PH ç ' est bien Bravo à tous .MC

le match vu de GAINNEVILLE et par GAINNEVILLE.........

Le Gainneville Athlétic Club s'est imposé cette après-midi sur son terrain 2 buts à 0 face au Houlme FC. Grâce à cette victoire, la Première du GAC entre dans l'histoire du club en se qualifiant pour la 1ère fois, depuis sa création, au 6° tour de Coupe de France. L'arbitre, M. Lilian Leroux, a donné le coup d'envoi de ce 5° tour à 15h00 au stade Henri Leborgeois à Gainneville.

  Un début de match intense malgré un Julien Michel qui a eu du mal à entrer dans ce match. Il aura fallu attendre la 35' minutes pour voir le premier but de cette rencontre. Au départ de but un coup franc, et c'est Florian Lartisien qui voulait tirer ce coup de pied arrêté situé sur la droite du terrain près de la surface. Mais c'est sans compter sur l'intuition de l'entraineur, Radoine Khairallah, qui a insisté longuement pour que ce soit Renald Heranval, un gaucher, qui le tire. Il aura eu raison car le défenseur du GAC met la balle au fond des filets

  Gainneville AC repart donc au vestiaire avec un petit but d'avance face au Houlme FC. C'est une bonne première période, les deux équipes se créent de bonnes occasions, mais les défenses sont très solides avec notamment un excellent match de la part de Wilfried Riou. On assiste à un beau match.

  Au retour des vestiaires, la défense du Houlme est moins en place et laisse des espaces, ce qui profite à l'attaque Gainnevillaise qui manque par trois fois de creuser l'écart. Au bout de la 70' minutes, Thiecoura Coulibaly adresse une tête qui fini dans le but, sur un corner tiré par Hervé Marical. À ce moment là, les portes du 6ème tour de la Coupe de France sont grands ouverts. Dans les 15 dernières minutes, les joueurs du Houlme FC ne lâchent rien et continuent à aller de l'avant. Mais l'attaque Houlmoise n'a pas réussi à tromper le portier Gainnevillais. Ludwig a été imprable aujourd'hui.

 

Les notes :

 
- Note du match : 9,5/10 : Que demender de plus ? Deux buts, de nombreuses actions, de beaux arrêts, des gestes technoques... Les supporters étaient au rendez-vous, malgrés le vent froid qui soufflait sur le terrain.
- Note GAC : 9/10 : Très solide en défense et très actif en attaque, Gainneville AC a jouer son jeu cette après-midi. Efficaces sur les coups de pieds arrêtés (buts sur coup franc et corner).
- Note Le Houlme FC : 7/10 : Une bonne équipe, mais on les attendait plus dangereux et plus efficaces. Une bonne défense qui s'est inclinée à deux reprises sur coups de pieds arrêtés.
- Note trio d'arbitrage : 8/10 : Un trio d'arbitrage plutôt correct dans l'ensemble avec quelques erreurs d'arbitrages, notamment sur plusieurs fautes sifflées contestables à l'abord de la surface.

PARU DANS LA PRESSE LE HAVRE LIBRE

BRAVO à EUX et bonne continuation , à eux< la cerise sur le gateau > MC

 

photos gainnevillle ahbfc


messieurs joueurs , éducateurs , dirigeants , spectateurs du club de Ganneville en tant qu'éducateurs et secretaire du club de l'AHBFC présent ce samedi au 5ème tour de la coupe de France je tiens personnellement ainsi que notre club à vous féliciter pour votre qualification pour le 6ème tour de la coupe de france qui en plus est amplement merité sur ce match de votre part , nous vous félicitons aussi sur votre accueil qui fut parfait. Nous vous souhaitons pour ce 6 ème tour le meilleur tirage possible et que le vent vous poussent le plus loin possible en coupe ainsi qu'en championnat pour votre montée en DHR . CORDIALEMENT ET SPORTIVEMENT LE SECRETAIRE DE L AHBFC PARMENTIER MICKAEL

1 QUIMPER KERFEUNTEUN F. C. 1454
2 ET.S. LABEUVRIERE 1192
3 ESP. DE L'OUST LES FOUGERETS 760
4 A.R.C. STRASBOURG F. 613
5 A.S. CLAMECYCOISE 555
6 A.S. RETIERS 537
7 R. C. DE SEZANNE 474
8 U.S. DE ST BONNET LA GUICHE 373
9 RACING BESANCON 343
10 GAINNEVILLE A.C. 340

1 ER NORMANDIE

91 A. HOULMOISE BONDEVILLAISE F.C. 21
92 U.S. OUVRIERE NORMANDE MONDEVILL 21
93 CS MEAUX ACADEMY FOOTBALL 21
94 PERPIGNAN CANET F.C. 21

voici le classement :on s' aperçoit l ' investissement autour de l' événement de notre adversaire GAINNEVILLE!!!!!! Merci aux supporters qui ont participé et bravo à nos vainqueurs qui gardent la possibilité d ' un match de reve MC

Commentaires

1-4
SENIORS / FC ROUEN 2 jours
SENIORS / FC ROUEN et 4 autres : résumés des matchs 2 jours
6-3
SENIORS B / S SAENS 2 jours
2-2
S MARCEL / SENIORS A 2 jours
0-3
S AUBIN / U15 A 3 jours
4-2
QUINCAMPOIX / U18 B 3 jours
QUINCAMPOIX / U18 B 3 jours
X / U 9 et 6 5 jours
CELA S EST PASSE CETTE SEMAINE........ 5 jours
JOURNEE NATIONALE DEBUTANTS / U 7 et 3 7 jours
2-7
SENIORS / S AUBIN 9 jours
SENIORS / S AUBIN et 4 autres : résumés des matchs 9 jours
2-7
ISNEAUVILE / SENIORS B 9 jours
5-5
SENIORS A / MAROMME 9 jours
6-3
fc feminin / U16 10 jours

DROIT À L' IMAGE

 Droit à l'image

 Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

 Article 226.1 à 226.8 Code civil

FIL ACTUALITES FOOT ET AHBFC

Numéros de Telephone

POUR CONTACTER LE CLUB   

Pour vous renseigner sur la saison AHBFC

Président :Podevin J Pierre - O662115881

Secrétariat :Parmentier Mickael - O686852164 

Martial - O627370678

Responsable Technique du club : Carlier Martial -

O627370678 

Catégorie Seniors : Presles Gael -

O626911979

 

Responsable Catégorie U18 : Delaunay Jems -

O685882840

Responsable Catégorie U15 :Presles Gael - 

O626911979

Responsable Catégorie U13:  Rousselin Cyrille -

O663909572

Responsable Catégorie U11 : Rousselin Arnauld - O660779805

Responsable Catégorie U9/U7 : : Delaunay Jems - O685882840