cette semaine à l' AHBFC

7 décembre 2012 - 14:15

LES MATCHES SONT...................................................................

Les convocations sont à regarder dans la rubrique de

chaque équipe.

Intempéries : reports de matches

Ligue de Normandie

LES COMPETITIONS DU WEEK END DU 8 ET 9 DECEMBRE 2012 - COMMUNICATION IMPORTANTE SUR LES RENCONTRES ANNULEES

Les conditions météorologiques difficiles de ces derniers jours (pluie et neige), le nombre conséquent d’arrêtés municipaux enregistrés, interdisant l’utilisation des terrains pour le prochain week-end, contraignent la Ligue de Football de Normandie et les quatre Districts, Eure, Fluvial, Maritime et Vallées, à annuler la totalité des rencontres de Ligue et de District, programmées les samedi 8 et dimanche 9 décembre 2012, pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.
District fluvial

Compte-tenu des intempéries et des nombreux arrêtés municipaux parvenus au D.F.F, nous informons nos dirigeants et arbitres que nous nous voyons contraints d'annuler et reporter à une date ultérieure les rencontres prévues le week end du 8 et 9 décembre 2012 exception faite de la rencontre Foot Entreprise 1ère division LVE18 (B) - VALLOUREC FC (B) se jouant sur terrain synthétique.

A noter toutefois que les plateaux "U6-U9" initialement prévus comme devant se dérouler en salle (Futsal) sont maintenus sous réserve de bonnes conditions de circulation dont les Clubs voudront bien s'assurer avant tout déplacement.

Pas de match ce week-end. Entraînement en salle dimanche matin 10h à bondeville