"J''irais revoir ma Normandie..."

4 février 2013 - 16:39

 

 

UN ESPRIT COLLECTIF.

 

Nous avons retrouvé le chemin de la victoire.

 

Avant match, à la différence du championnat, nous n’avions qu’un seul objectif : la qualification.

Cerise sur le gâteau, nous avons gagné.

 

Il y a eu beaucoup de joie et de soulagement dans les vestiaires. Vous pouvez imaginer dans quel état étaient les  joueurs à l’issue de la rencontre.

 

Tout n’a pas était parfait, mais que cette victoire nous fait du bien.

Le moral du groupe (staff et joueurs) va s’en trouver revigoré.

 

Certains ont confirmé qu’ils continuaient de progresser. D’autres se sont avérés être de belles surprises quant au contenu de leurs prestations soit parce qu’ils s’agissaient du premier match au club, donc avec de nouveaux co-équipiers, soit parce qu’ils découvraient un nouveau poste.

 

Vous ne facilitez pas les futurs choix de Julien, votre coach. Mais tant mieux…

 

Mais nous avons, avec Patrick et Julien, œuvré d’arrache pied sur mais surtout hors du terrain pour espérer envisager cette qualification.

Alors, affirmons le haut et fort : Il n’est pas concevable ni souhaitable que nous soyons à l’avenir contraint de devoir passer autant de coup de fil, de sms pour nous permettre de présenter 13 joueurs.

 

 

Sur le rectangle vert, les joueurs ont  respecté les consignes.

 

La réussite, offensive mais également défensive, qui nous fuyait en championnat depuis le début de saison, nous a enfin souri.

 

2-0 à la mi-temps. 

Un magnifique coup franc détourné dans ses cages par le gardien adverse.

Un second but suite à une belle construction collective, avec ce qu’il faut de qualité technique pour déclencher le mouvement, puis d’abnégation pour s’arracher et faire une passe décisive au copain qui n’a plus qu’à s’appliquer pour conclure.

 

L’adversaire réduit la marque en seconde période sur corner, que nous avions pourtant travaillé.

 

Au fait le buteur de l’As Canton d’Argueil jouait avec les chaussures à crampons de Patrick. Heureusement, ils n’ont pas égalisé.

 

Couplée à la qualification dans la douleur des U 18, en coupe du district, à 12, à Petit-Couronne, on peut marquer ce week-end d’une pierre blanche pour la catégorie.

 

Nous sommes sur la bonne voie.

 

Il manque  pour certains un peu de condition physique pour tenir 2 mi temps de 45 minutes, mais le mental a contrebalancé le physique émoussé. Le groupe s’est accroché. Les efforts les uns pour les autres ont permis de ne pas encaisser un second but.

 

Nous pouvons être fiers de la prestation des U 16 qui affronteront au prochain tour et à domicile l’U S Gravigny au 4ème tour de la coupe de Normandie U 17.

 

Commentaires

DROIT À L' IMAGE

 Droit à l'image

 Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

 Article 226.1 à 226.8 Code civil

LE SITE AHBFC

http://www.facebook.com/groups/158171797571495/

 

N' oubliez pas que ce site est un moyen de communication interne (convocations , événenements...) mais aussi d 'information du football ,de la vie associative du club des communes de N D BONDEVILLE et du HOULME .Merci aux acteurs et visiteurs du site et à la saison prochaine.

Bravo ,continuez ç ' est à vous d' apporterde la plus value au site

Que chacun des coachs ou dirigeants gérent son équipe et fasse vivre le site demander votre inscription

merci d’avance MC

 

 

TEXTE LIBRE

PENSEZ AUX PHOTOS

Afin de rendre le site encore plus attrayant, n'hésitez pas à prendre photos ou même vidéos de matchs de toute catégorie ou d'évenements liés au club et me les envoyer à

 

martial.carlier767@live.fr

elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci