plateau U11A

10 février 2013 - 11:39

Un samedi matin bien au froid sur la grand mare.

Les enfants etaient frigorifiés...Mais on essayer de ts donner.

Nous avons fait deux matchs .

le premier match etait trop beau , toute les consignes etait executer.

AHBFC 8 a 0  GOURNAY

Notre equipe etait bien en place.

sur le deuxieme match    une equipe des SAPIN volontaire qui  nous a poser des difficulter  sur les contre attaque  et nos petit jeune  etant bousculer n ecoute plus les consigne. il ouvrir le score  et nous egalison dans la foulait par une splandide frappe de LEVERT romain en pleine lucarne.il restait 3 minutes de jeu  un degagement de notre gardien Rousselin mathys vers son camarade THOS axel, qui ne c etais  pas bien replacer , pour avoir le ballon  .l intervention du joueur des sapins qui sens difficulter attrape le ballon et fait un une deux pour eliminer notre defenseur  et envoie le ballon  au fond des filet.se fur la fin du 2 match .

AHBFC 1 a 2 SAPIN

je retiendrai ts de meme notre envie de gagner .il faut juste que l on arrive a travailler la conservation(un tres bon comportement des deux equipe et de l equipe educative)

pour info SAPIN 2 a 1 GOURNAY