Coupe de France 2 Tour

AHBFC MAROMME 1 à 4

AHBFC ALDM 1 à 4

ELIMINE........!!!!!!! Mais restons positif

L'AHBFC n a pas à rougir de cette élimination devant notre voisin  ALDM, club de DH .Le match s' est joué sur des moments et des événements contraires à l ' organisation de notre équipe :blessure de Guillaume, tir sur le montant adverse , une occasion non confirmée mais aussi un but sur contre dans les arrets de jeu de la premiére mi temps; mi temps où l ' AHBFC aurait du virer en tete.Un début de deuxiéme de nouveau négatif a mis notre adversaire sur la route de la qualification.Malgré un combat de tout instant , l ' équipe n ' a pu revenir et vaincre ................Cette rencontre doit servir de référence pour progresser et aborder les matches de championnat avec la meme vigueur.A signaler le bon arbitrage ,un environnement agréable et positif.Bravo à tous pour cet aprés midi de Foot au HOULME devant un public nombreux.