PAS DE FOOT CE WEEK END

8 novembre 2013 - 17:13

Vendredi 08 novembre 2013 - 13h58

Actualité

LA PLUIE PERTURBE LES COMPETITIONS

Les pluies incessantes et parfois abondantes des derniers jours, les prévisions météorologiques pessimistes pour la fin de semaine, le nombre conséquent et sans cesse en augmentation d’arrêtés municipaux d’impraticabilité des terrains reçus, conduisent les responsables de la L.F.N. et des 4 Districts, Eure, Fluvial, Maritime et Vallées, à annuler la totalité des rencontres officielles programmées les samedis 9 et dimanche 10 novembre 2013.

LIRE LA SUITE
 

 

Communiqué Compétitions

INTEMPERIES : REPORT DES MATCHES DU WEEK END

 
ATTENTION

Compte tenu de l'état des terrains, des nombreux arrêtés municipaux reçus, des conditions météorologiques, le District Fluvial de Football a décidé d'annuler et reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles "Libre" et "Entreprise" prévues le week end du 9 et 10 novembre 2013.

Seuls les plateaux "débutants" et "U11" se jouant sur terrain synthétique pourront se dérouler, à charge aux Clubs recevant d'en informer les équipes visiteuses. 

Commentaires

DROIT À L' IMAGE

http://www.facebook.com/groups/158171797571495/

 Droit à l'image

 Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

 Article 226.1 à 226.8 Code civil