U18. On retiendra surtout la qualification !

24 février 2014 - 14:38

Victoire 4-3 sur le terrain des Portugais de Saint Etienne du Rouvray.

U18. Coupe du districtLes joueurs le savent mieux que nous : ils n’ont pas été très performants et encore moins efficaces.

Nous prenons 3 buts sur 3 erreurs individuelles mais tout le collectif est à blâmer. Nous laissons notre adversaire espérer pendant toute la seconde période  alors que nous aurions dû tuer le match dès la 1ère mi-temps.

L’attaque s’est procurée tellement d’occasions….J’en ai décompté au moins 9, sans compter le tir sur le poteau et le but refusé à la limite du hors-jeu. Nos attaquants ont eu 4 faces à face avec le gardien qu’ils ont vendangé par maladresse, précipitations ou erreur technique. Mais au moins, nous nous les sommes procurées ces occasions franches. Et ça, c’est intéressant. Capitalisons surtout sur ce point.

Cela faisait plusieurs semaines que nous n’avions pas joué sur herbe…ceci explique peut-être notre prestation en demi-teinte.

Soyons conscient qu’il faudra montrer autres choses, à Luneray en coupe de Normandie U17, si nous voulons nous qualifier.

Mais, le verre est à moitié plein : Ne boudons pas notre plaisir.

Nous sommes qualifiés pour le prochain tour de coupe du district fluvial U18.

PS : courage pour allan, qui sur un impact,  n’a pas « rebondi » comme d’habitude  mais est resté au sol l’épaule abimée.

Commentaires

DROIT À L' IMAGE

http://www.facebook.com/groups/158171797571495/

 Droit à l'image

 Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

 Article 226.1 à 226.8 Code civil