coupe U15

3 mars 2014 - 09:47

match U15 - Saint-Saens

Je tenais à revenir sur le match de coupe U15 du 22 février, car au-delà de la défaite aux tirs aux buts, c'est la tenue des joueurs que je tenais à faire remarquer. Je ne vais pas faire le résumé.

Après avoir été mené au score, il ont fait preuve d'abnégation pour revenir au score. Cette équipe qui a été mise sur pieds miraculeusement forme un groupe ou l'on sent beacoup d'envie de bien faire, d'envie de progresser. Félicitations à tous. Je vous encourage à perséverer dans cette voie. La présence aux entrainements est une preuve que le groupe vit bien autour de leur éducateur et de leurs dirigeants. Merci aux parents pour leur présence. Encore une fois merci et bon courage pour la suite. Petite remarque, il faudra travailler les tirs aux buts pour la saison prochaine.