victoire U13

17 mars 2014 - 09:06

enfin

Quelle belle journée que celle de samedi pour nos équipes U13-U15.

Les U13A dans la seconde phase du championnat rencontraient St-etienne du Rouvray qui avait fini 6eme de l'autre groupe à la limite de la poule excellence ce qui nous promettait une rencontre difficile.

Dès le début de la rencontre, nous sentions que cette rencontre pouvait nous réussir, des efforts de tous, de la construction dans le jeu et une belle solidarité, tous ce qui était demandé depuis le début de saision se mettait en place. Une ouverture du score assez rapide et une bonne maitrise du match et le score évoluait à 2-0. Score atteint à la mi-temps.

Reprise sur le même rythme contre un adversaire qui y croit toujours font qu'ils restent dans la partie, nous marquons un troisième but et pensons que le match peut être plié. Et pourtant, nous  sommes moins sereints, nous ratons encore deux très grosses occasions face au gardien et nous commençons à être moins lucides derrière, nous sommes moins au marquage et faisons des fautes que nous ne faisions pas en début de match. Un coup franc excentré et but puis une erreur d'arbitrage pour une faute à l'exterieur de la surface qui offre un penalty, encore merci à l'homme en jaune. La fin de match est assez difficile mais Angel dans ses buts est vigilant et sort deux ballons très difficiles et permet de garder l'avantage.

La fin de match est proche et les enfans se battent tous ensemble pour préserver ce joli score. Les buts sont inscrits par Thomas(X2) et Romain

Nous tenons vraiment à féliciter les 12 joueurs qui ont participer activement à cette belle victoire qui en appelle d'autres Angel, Erwan, Axel, Romain, Thomas, Corentin, Namir, Hamidou, Alexis, Yannis, Gauthier et Damien.

Entrainement lundi et mercredi. Prochain match à sotteville dans le même esprit.

Pour les U13 B, belle victoire contre Préaux qui était 2nd du classement par 3 buts à 1, bravo à tous pour votre présence et votre état d'esprit, il faut continuer ainsi

Bravo à tous pour votre présence à l'entrainement  de mercredi dernier car il y avait 22 enfants. Il faut la même présence à tous les entrainements.

Je tiens également à féliciter les U15 pour leur belle victoire, j'ai vu les 15 dernières minutes et ils semle qu'ils aient maitrisé leur sujet malgré de groses occasions ratées en fin de match qui auraient leur gacher ce joli match. Bravo à tous qu'il aient participé ou non lors de cette partie, les remplaçants font partis du groupe. Ce n'est pas toujours facile pour un éducateur de faire jouer tout le monde et tout doit être expliquer.