MATCH CARITATIF

24 mai 2014 - 17:20

ÉVÉNEMENT [MATCH CARITATIF] > Tous au stade Robert Diochon le dimanche 25 Mai à 18 Heures, pour le match caritatif "Tous ensemble pour Loulou" avec des parrains de prestige.

Jems Delaunay m'annonce la participation de nombreux jeunes des clubs de la banlieue Rouennais (ramasseurs de balles, main dans la main ...) comme Bois-Guillaume, Deville-Maromme ou le Houlme / Bondeville !

ÉVÉNEMENT [MATCH CARITATIF] > Tous au stade Robert Diochon le dimanche 25 Mai à 18 Heures, pour le match caritatif "Tous ensemble pour Loulou" avec des parrains de prestige.

Damien Da Silva > Bonjour à tous, le 25 mai aura lieu un match caritatif a Diochon à 18h pour le petit Yannis âgé de 8 ans atteint de la maladie de tay-sachs.

Ce match a pour but de recolter les fonds necessaires pour aider Yannis et sa famille a pouvoir subvenir aux besoins materiels notamment a l'achat d'un vehicule adapte pour Yannis.

Participeront a ce match beaucoup d'anciens joueurs du FCR comme Pierre Vignaud, William Louiron ,Joris Collinet, Jean Paul Mendy, Christophe Sorrentino, Mathieu Lacaille, Jérémy Prieur, Théo Defourny, Rémy Dugigoal et bien d'autres....

Nous comptons vraiment sur la presence des supporters pour venir à ce match pour une cause qui nous touche à tous et pour laquelle nous devons être solidaire.

N’hésitez pas a partager l'info merci beaucoup et nous avons hâte de vous retrouver à Diochon ou nous avons tous de si bons souvenirs !!
_____________________________________

Le but : lutter contre une maladie génétique

La maladie de Tay-Sachs, qui frappe le petit Yannis, est une maladie génétique neurodégénérative. Elle se traduit par des fréquentes crises d’épilepsie, une perte progressive de la motricité, des difficultés à se tenir droit et à manger sans assistance pour le malade. Aucun traitement n’est possible contre cette maladie, qui laisse aux enfants une espérance de vie de 10 à 15 ans.

Les bénéfices pour l’association

Le tarif des places, en vente dans des commerces partenaires de la rencontre ou à la billetterie du stade le jour du match, est de 5€ pour les adultes et 2€ pour les moins de 12 ans. Ces recettes seront reversées à l’association Tous Ensemble pour Loulou, tout comme ceux des ventes de maillots du match, disponibles à 20€ sans flocage ou 25€ avec flocage. Alors que le contexte est morose au sein du FC Rouen, voilà une occasion d’organiser une action charitable et d’aider les parents de Yannis, contraints à de lourdes dépenses pour du matériel adapté à leur enfant.
_____________________________________