CELA C EST PASSE CE WEEK END A L 'AHBFC.

26 mai 2014 - 10:52

DERNIERE JOURNEE OFFICIELLE ....MAINTENANT LES TOURNOIS... LES BILANS LA PREPARATION DE LA FUTURE SAISON

Semaine du 19 MAI 2014 au 25 MAI 2014

SENIORS A

LA PREUVE PAR NEUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHBFC - GRAMMONT 1 à 1

Dommage de finir ainsi ...........une première mi-temps absente qui permet à l ' adversaire de se créer un challenge. Puis une attaque défense de notre part stérile ...... notre seul nul de la saison  qui fut par ailleurs positive et prometteuse.

POUR LOULOU......et l AHBFC

Merci à eux et à JEMS

Martial (qui ne rend compte que ce qu’il voit ou entend….)

MERCI à nos PARTENAIRES