Tournoi Fait-Play Crédit Agricle

15 septembre 2014 - 09:53

Samedi 13 septembre était organisé le tournoi du Fair- Play Crédit agricole sur le stade de Bois-Guillaume, notre club était invité tout comme Bois-Guillaume, Bihorel, Clères-Montville, Quincampoix, Maromme, Boos, Mont-Saint-Aignan et Darnétal.

Nos U13 ont remporté leurs 4 matchs de poule pour finir premier et se hisser en finale, finale très bien remportée puisqu’ils l’ont gagné 3-0 contre Bihorel.

Félicitations donc au 13 joueurs présents, Thomas, Damien, Sébastien, Corentin, Romain, Amidou, Axel, Alexis, Mathys, Nathan, Florient, Lowell et Thibaut. La plupart de ces joueurs sont au club depuis plusieurs années puisqu’ils ont commencé à 6 ans dans notre club.

Cette victoire est donc également celle des éducateurs qui ont appris à ces enfants la passion du football, je pense à Martial Carlier, Arnaud et Cyril Rousselin, Stéphane Leboucher mais également à mickael Hamel nouvellement arrivé et qui récolte les fruits du travail de ces prédécesseurs mais également à son discours depuis le début de saison. Félicitations donc aux enfants pour cette belle victoire qui en appelle je l’espère beaucoup d’autres.