CELA C EST PASSE CE WEEK END A L 'AHBFC.

1 octobre 2014 - 21:58

REPRISE JEUNES ET COUPE..............................

Semaine du 22 septembre au 28 septembre

Coupe de Normandie

Montigny - AHBFC 2 à 5 , la qualification est dans la poche. Il fallait rendre le match facile en marquant rapidement ,chose faite 3 à 0 à la 30 mn, puis un moment de relâchement ,de déconcentration qui nous ramène à la réalité du sport ; sans investissement, sans rigueur la porte s’ouvre à l’adversaire qui en profite , bilan 2 à 3 à la mi-temps. Une remise en  cause à la mi-temps, un départ de nouveau cohérent…..le score évolue  4 2 puis 5 2 pour obtenir une victoire logique. Bravo à eux mais aussi au comportement exemplaire des deux équipes …………..

La B s’est imposée 3 à 1 contre BSeine  en amical

Un samedi mitigé

lesU13 s’ imposent 10 à 1 contre Clères ,lesU18 s’

inclinent dans le 3 à 2 après avoir mené 2 à

1 à la mi-temps

Martial(qui ne parle que ce qu' il voit ou entend )

une belle matinée .

avec un démarrage difficile,mais une finition satisfaisante

AHBFC   1-0 SOTTEVILLE(b)

AHBFC   0-0 BOIS GUILLAUME(b)

AHBFC   3-0 M.GRIEU

SOTTEVILLE (b)  5-2 bois guillaume (b)

sotteville (b) 11-0 m. grieu

bois guillaume(b)   ?-? M.GRIEU

A R

ps: désoler pour les petits qui ont pas étaient pris en photo,  je penserai a vs la prochaine fois :)

Les u15 reprenaient leur saison par un derby face à Malaunay-houppeville. Il n'y a pas eu de match, l'adversaire étant "trop faible" pour lutter. Nos joueurs ont eu le mérite de jouer le match jusqu'au bout sans trop de facilité, ce qui est une preuve de respect pour l'adversaire, bravo. Le score de 13, 14 ou 15 - 0 n'est pas le plus important, nous avons senti une bande de copains qui a joué en équipe, chose qui aurait pu ne pas être évident vu le score. Le seul problème dans ce match est la blessure d'Enzo qui est plâtre durant 2 semaines et qui ne sera pas de retour sur les terrains avant 1 mois, bon courage Enzo. Bravo à tous, il faut contnuer.  CC

Belle reprise du championnat u13 face au FCNO Clères Montville avec une victoire 10 à 1. Le score importe peu, nous avons eu une très belle 1ère mi-temps jouée collectivement avec un rythme très intéressant contrairement à la seconde ou les joueurs ont semblé ne plus avoir envie.

Il est vrai que le score était acquis au bout de 30 minutes et que l'adversaire ne pourrait pas revenir. Le FCNO a eu le mérite de lutter avec ses armes jusqu'au bout et réussir à marquer un but sur une erreur d'inattention défensive qui aurait pu être évitée. Contre un autre adversaire plus coriace il ne faudra surement pas se contenter de ce qui a été fait durant 30 minutes car nous risquerons des déconvenues. Rappelons nous d'un passé pas très lointain ou certains scores que l'on croyait acquis ne l'était en fait pas du tout. Semaine prochaine ce sera Forges.

Merci aux personnes venues assez nombreuses autour du stade. CC

2 à 3

Déception et frustration.

En ce bel après-midi ensoleillé sur les installations du houlme, il y avait beaucoup de monde autour du terrain, pour l’ouverture du championnat des U18 contre l’ALDM, avec 3 anciens joueurs de l’AHBFC dans ses rangs.

Si l’adversaire a bien manœuvré, malheureusement, nous n’avons pas joué à notre niveau, d’où la déception.

Nous avons été timorés. Nous avons surtout manqué d’engagement individuel et collectif mais aussi d’abnégation, de solidarité et de discipline.

Et frustré car nous n’aurions pas dû perdre.

Au minimum, nous n’aurions dû éviter de prendre le 3ème but.