CELA C EST PASSE CE WEEK END A L 'AHBFC.

7 octobre 2014 - 09:43

POUR LES LICENCIES QUI POSSEDENT L ALLOCATION RENTREE SCOLAIRE POUR LEUR ENFANT

INFO PASSPORT

info :nous souhaitons que les événements que notre arbitre M LALOUETTE Enzo a subi ce week end n ' est pas de conséquences pour lui .Le club regrette et le soutient complétement .

Semaine du 29 septembre au 5 octobre

UN BON NUL.................

SAPINS - AHBFC 3 à 3 (1 à1)

Bien sur un peu de frustration ,mené trois fois et se faire reprendre trois fois dans un match équilibré laisse un gout amer.......... mais il ne faut pas oublier la prestation de Maxime , décisif à plusieurs moments.Ladversaire était valeureux et difficile à manier ,notre équipe a joué .......c 'est l 'important, laissant augurer des jours meilleurs et plus positifs du point de vue mathématique.L'esprit y était , en corrigeant nos erreurs le groupe ne pourra que progresser.

Martial(qui ne parle que ce qu' il voit ou entend.......... )

l AHBFC SOUHAITE AUX PARENTS QUE DU BONHEUR POUR LA NAISSANCE DE LEO AU FOYER DE CAROLE ET MICKAEL

Notre bébé léo est arriver au monde a 20h47. Moi je dis 1h47 pour le mettre au monde c'est vraiment du rapide. En tout cas nous allons très bien. Et bébé léo est en couveuse et on attend de savoir où on nous met. Merci a tous pour votre soutien et vos félicitations. On es très heureux et on a encore un peu de mal a réaliser qu'on est devenu parents. Carole, Mickaël et bébé léo

une qualification de nos u11 A  :

félicitation au garçons présents

nous avions commencer par les séance de jonglage

AHBFC : 123 jongles ( bravo a kyllian pour ces 42 jongles même si le maxi et de 30)

montigny: 99 jongles

ALDM: 75 jongles

nous passons ensuite au match

ALDM 3-1 MONTIGNY une belle domination de maromme.

AHBFC 1-0  ALDM un  match très serre   au bout une qualification  ,  une équipe de maromme vaillante mais nos garçons ont su trouve la faille   .en première

U11B à PISSY

AHBFC  (b)  0-0 FCNO

AHBFC (b) 1- 4  ALDM

AHBFC (b) 3-0  US CAILLY

Victoire  5-2 contre le FCNO.

.Pendant les 20 premières minutes, s’il y avait le feu sur le parking de COVOITURAGE à proximité du terrain, on ne peut pas en dire autant de nos attaques dans la défense adverse.Nous étions apathiques. Mous. Nous étions retombés dans nos travers.Logiquement, le FCNO ouvre le score sur sa 2ème occasion.On se réveille instantanément et on arrive à la pause sur le score, en notre faveur de 3 à 1.Quand même !La seconde période est à peine débutée que la température chute de près de 10 degrés. Le ciel s’assombrit. Ça va craquer et on craque. Certains font preuve de dilettante.Maxime clôt le score d’un coup franc direct totalement excentré, bien aidé par le vent et la pluie qui tombe en rafales. 5-2 (63ème).Ensuite, les occasions s’enchainent mais sans que nous puissions de nouveau aggraver le score.Il faudra à l’avenir agir et non réagir.Place maintenant à l’entrée des U18 b en championnat samedi prochain à 15h30 au houlme.Et la coupe U19 dimanche à 13h00 contre Canton d’Argueil à la feuillie.

Dunogent hervé.