Disparation ? Erreur !

9 octobre 2014 - 10:01

A l’issue de la séance d’entrainement des U18, hier soir, nous avons à déplorer la disparition d’une paire de « chaussures de ville » de type basket. Taille 40. Marque Nike, modèle Roshe Run noir. NEUVES.

Son propriétaire ne les a pas retrouvées après la douche.

Je n’ose même pas imaginer que l’un d’entre nous puisse avoir sciemment pris les chaussures.

Alors, tous ceux qui étaient dans le premier vestiaire, y compris les U15, sont priés de vérifier dans leurs sacs de sport si elles ne s’y trouveraient pas par mégarde, par erreur.  Ou à la suite d’une blague d’un pote pas très drôle.

Les chaussures doivent obligatoirement réapparaitre vendredi soir.

Si l’un d’entre vous retrouve les baskets, contactez-moi, (ou bien Mickaël, Julien ou Hervé), afin que l’on puisse rassurer le propriétaire et ses parents.

Dans le cas contraire….

Et nous avons aussi retrouvé une paire de « crampons » de marque Ulhsport, petite pointure, et toujours dans ce 1er vestiaire.

U18 ou U15 ? Aucune idée !

Nous sommes à votre disposition.

Dunogent Hervé.