CELA C EST PASSE CE WEEKEND A L 'AHBFC.................

15 octobre 2014 - 08:49

Semaine du 6 octobre au 12 octobre

COUPE DE NORMANDIE

AHBFC - FC ROUMOIS 5 à 0

En prenant le match par le bon bout ,marquant leur territoire d 'entrée les séniors se sont rendus la partie façile. Sérieux en défense, actif en récupération la RENCONTRE a paru facile devant un adversaire correct mais d 'une division inférieure. Des buts de bonne facture ont permis d 'assister à une rencontre animée ,plaisante mais surtout positive .Bravo à eux

Coupe de Seine Maritime

PORTUGUAIS - AHBFC B 4 à 3

Absent dés le déparrt ,un réveil tardif.......... malgré cela la B s  incline avec beaucoup de regrets Dommage

AHBFC MAROMME 1 à 0

Victoire difficile mais importante devant notre voisin.Un match équilibré, bravo à tous .

Martial(qui ne parle que ce qu' il voit ou entend.......... )

• A
  • Dominer n'est pas gagner ! Un manque d'efficacité récurrent pour certains et de lucidité à des moments clés pour d'autres, combiné à l'absence de "fraîcheur" d'autres ne nous ont pas permis d'espérer une victoire sur ce match. Attention, avertissement à retenir !!!!!!!!!
  • u19
  • C ARGUEIL AHBFC 3 0
  • Oui ! 3 bavures individuelles = 3 buts.

Il serait réducteur et quasi malhonnête de résumer ce tour de coupe U19  dimanche contre Argueil uniquement à ces 3 fautes

le score était de 2-0.à la mi temps

Ensuite, dès l’entame du match, la 3ème erreur fatale entraine le 3ème but.

Il n’y aura plus de match après.

La seconde période sera un peu plus calme, moins engagée que la première.

3-0 et 1 carton rouge de chaque côté tout de même.

Nos adversaires ont mis de « l’impact », un peu de rudesse dans les contacts mais sans que Mr l’arbitre ne trouve à y redire. Ils ont gagné.

Nos adversaires ont joué avec du cœur et le règlement.

Que cela nous serve de leçon.

Nous avons besoin de nous remobiliser et rapidement.

Il faut se remettre au travail, vite et bien.

Il faut aussi se remettre en question.

INDIVIDUELLEMENT ET COLLECTIVEMENT.

Mais vraiment. Cela ne doit pas être un discours de façade.

Place aux actes maintenant.

HERVE  DUNOGENT