U 18 A. Victoire 6-1 contre Mesnil-Esnard

10 novembre 2014 - 11:46

les messages semblent commencer à être assimilés par le groupe.

Une très belle 1ère période qui s'achève sur un net avantage de 5 buts.

De l'envie, du mouvement, des appels, des dédoublements, des combinaisons, etc... Pas grand chose à redire, pour une fois !

Par contre, la 2ème période a été, comme cela était prévisible du fait du score, plus laborieuse, moins fluide, moyenne en somme du fait d'un excès d'individualisme et surtout d'un trop faible réalisme offensif.

Nous n'avons réellement joué qu'une mi temps mais cette fois, au lieu d'être dans la réaction, nous étions dans l'action. Les coaches ont ainsi pu avoir la confirmation d'un certain nombre d'observations effectuées à l'entrainement. Une seule déception : Ne pas avoir conservé notre cage inviolée.

Victoire finale 6-1.

Le weekend prochain constitue le 1er tournant du championnat. En effet les 4 premiers au classement vont s'affronter. Mt St Aignan 1er reçoit Bois guillaume 2ème (tous les 2 ont un match de +) et nous allons affronter Petit Couronne 3ème sur ses terres.

Gardons nos valeurs de solidarité.

Mais place demain, à la coupe U18 du district fluvial. 1er tour à Darnétal.

Hervé Dunogent.