u13 A

1 juin 2015 - 13:02

La saison des U13 A est terminée, saison close par une victoire sur le terrain de Sotteville-les-Rouen dans un match équilibré. Sur un terrain très sec et bosselé, il n'était pas toujours simple de jouer correctement. Dans ces cas-là, le plus simple est de faire circuler le ballon plutôt que de le porter, c'est ce qui était demandé aux joueurs mais qui n'a été fait que trop rarement. De plus, des chaussures à crampons vissés pour 2 joueurs les empêchant de bien courir toute la seconde mi-temps et le match n'était pas simple à gagner.

Le résumé de la victoire se fera par un coup franc de Romain en 1ere mi-temps  et un but de Corentin en seconde, quelques belles actions qui auraient du les mettre à l'abri mais aussi trop de ballons perdus et de dribbles dans des zones dangereuses ont permis à l'adversaire du jour de revenir au score et d'y croire jusqu'au bout.

La saison se termine sur 6 défaites et 3 victoires dans le groupe 1ere division excellence. Hormis deux rencontres jouées avec trop d'absents (Bois guillaume et Grand Quevilly FC) les autres rencontres ont été très bien jouées, deux fois 2-1 contre Oissel et l'USQ, une défaire 2-1 à darnétal grâce à Monsieur l'arbitre, la défaire 5-1 contre le FCR est anecdotique car les enfants avaient lutté avec leurs armes avant de craquer dans les 10 dernières minutes.

Il est à noter également que les U13 se sont qualifiés pour la finale du district futsal et la finale du district de la coupe nationale, et une décision arbitrale les a empêcher de se qualifier pour le tour régional.

Je remercie vivement Michael et Jérome qui ont fait passé une très belle saison aux enfants. C'est la fin pour cette génération qui joue ensemble pour la plupart depuis les débutants. Pour moi, c'est le dernier résumé. Merci à tous les enfants qui ont participé à cette belle saison et merci aux parents qui ont été présents Christophe et Emmanuel. bonne fin de saison à tous.