CELA C EST PASSE CETTE SEMAINE A L AHBFC.............

2 juin 2015 - 12:15

Fin de saison 2014 - 2015

Semaine du 25 MAI  au 31 MAI 2015

LE COUP DU BOUQUET FINAL…………..

M S AIGNAN - AHBFC 1 à 4

Concentrés , concernés dès l’entame du match  les séniors ont surclassé MSAignan et dominé ce dernier match de la saison’ adversaire du jour jouait sa survie pour éviter la descente en aucun moment il a été en mesure de nous inquiéter 3 à 0 à la mi-temps puis 4 à 1 à la fin de la rencontre. Malgré cette défaite l’ adversaire du jour se maintient suite à la défaite de son concurrent direct Bihorel. Tout le monde a joué le jeu jusqu’au bout.

Ainsi l’ AHBFC a rappelé il y avait toujours de l’ambition de jouer les premières places la saison prochaine ,que l’équipe pouvait progresser pour enfin réussir la montée .Bravo aux joueurs , à l’encadrement pour cette troisième place et à la saison prochaine …….

Un samedi en demi –teinte pour nos jeunes d’un côté des résultats positifs pour nos équipes .Les U13 2 à 1 à Sotteville ,les U15 3 à 3 à Bois-Guillaume ,lesU18 1 à 1 à Maromme mais aussi la difficulté d’assumer nos obligations jusqu’au bout en U11 ,U18  vu les absences de joueurs !!!!!!!!

Place cette semaine à la préparation de notre tournoi :Samedi 6 juin 2015 tous sur le pont !!!!!!

Martial

(écrit sur ce qu'il voit ou entend)

LES CALENDRIERS AHBFC 2014/2015

AGENDA DE LA SEMAINE