A LA RECHERCHE DE SPONSORS

1 décembre 2016 - 21:18

DOSSIER PARTENARIAT

DEVENEZ PARTENAIRE DE L AHBFC

Vous êtes chef d’entreprise , ou acteurs de l’ A.H.B.F.C et vous souhaitez développer la notoriété de votre société et communiquer localement ?

Vous êtes un particulier ou parents vous souhaitez soutenir notre club ?

Devenez partenaire de l’ A.H.B.F.C

Nous recherchons tout type de sponsor/partenaire pour nous soutenir pour la saison 2016/2017 ainsi que pour lessaisonsàvenir.
Tout soutien qu'il soit financier ou matériel sera le bienvenu pour nous permettre :

De continuer à exister et se développer le secteur éducatif

D’améliorer les conditions de travail des bénévoles et acteurs du foot

De financer des équipements indispensables à la pratique de notre sport : le football

De plus, un don à l’AHBFC vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt.

Contacteznous pour toute information complémentaire.
Nous vous remercions d'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre club.

Contact : martial.carlier767@live.fr ou 0627370678