Les meilleurs voeux

Du 1 janvier 2009 au 31 janvier 2009

Description

Mesdames,Messieurs,Le Président,présente ses meilleurs voeux pour 2009 au comité directeur,aux entraineurs,aux éducateurs,aux joueurs,aux parents,aux bénévoles,aux amicalistes et aux sponsors.LE CLUB VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D 'ANNEE 2008 pour vous et vos enfants et accompagne dans leurs luttes les personnes touchées par les épreuves de la vie.
--------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous Je vous présente mes voeux pour cette année 2009, aux dirigeants mais aussi à mes coéquipiers de l'équipe des benjamins. Je passe un controle vendredi pour savoir si mon bras se remets bien, je l'espére car le ballon commence à me manquer. Je viendrais vous voir jouer à domicile et garder moi mon coupe vent ainsi que le panier gagnant de ma grille Merci A bientot Erwann
Bonne annee 2009 a tous les membres et benevoles du club !!!
Beaucoup de buts(marques) pour toutes les equipes!!! GIGI
Les Amicalistes adressent leurs meilleurs voeux pour 2009 aux dirigeants, joueurs, accompagnateurs et à tous les bénévoles ainsi que leur famille.
D'autre part, nous avons échangé nos voeux avec nos amis E
uropéens: Monschau (Allemagne), Nideggen (Allemagne), Rumbeke (Belgique), Moudon (Suisse), Olot (Espagne), Riachos (Portugal), et Sandy (Angleterre).

LE SITE AHBFC

N' oubliez pas que ce site est un moyen de communication interne (convocations , événenements...) mais aussi d 'information du football ,de la vie associative du club des communes de N D BONDEVILLE et du HOULME .Merci aux acteurs et visiteurs du site et à la saison prochaine.

Bravo ,continuez ç ' est à vous d' apporterde la plus value au site

Que chacun des coachs ou dirigeants gérent son équipe et fasse vivre le site demander votre inscription

merci d’avance MC

PENSEZ AUX PHOTOS

Afin de rendre le site encore plus attrayant, n'hésitez pas à prendre photos ou même vidéos de matchs de toute catégorie ou d'évenements liés au club et me les envoyer à

martial.carlier767@live.fr

elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci