AMICALE HOULMOISE BONDEVILLAISE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de NOTRE DAME BONDEVILLE - footeo

Les meilleurs voeux

Du 1 janvier 2009 au 31 janvier 2009

Description

Mesdames,Messieurs,Le Président,présente ses meilleurs voeux pour 2009 au comité directeur,aux entraineurs,aux éducateurs,aux joueurs,aux parents,aux bénévoles,aux amicalistes et aux sponsors.LE CLUB VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D 'ANNEE 2008 pour vous et vos enfants et accompagne dans leurs luttes les personnes touchées par les épreuves de la vie.
--------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous Je vous présente mes voeux pour cette année 2009, aux dirigeants mais aussi à mes coéquipiers de l'équipe des benjamins. Je passe un controle vendredi pour savoir si mon bras se remets bien, je l'espére car le ballon commence à me manquer. Je viendrais vous voir jouer à domicile et garder moi mon coupe vent ainsi que le panier gagnant de ma grille Merci A bientot Erwann
Bonne annee 2009 a tous les membres et benevoles du club !!!
Beaucoup de buts(marques) pour toutes les equipes!!! GIGI
Les Amicalistes adressent leurs meilleurs voeux pour 2009 aux dirigeants, joueurs, accompagnateurs et à tous les bénévoles ainsi que leur famille.
D'autre part, nous avons échangé nos voeux avec nos amis E
uropéens: Monschau (Allemagne), Nideggen (Allemagne), Rumbeke (Belgique), Moudon (Suisse), Olot (Espagne), Riachos (Portugal), et Sandy (Angleterre).

josué malobo est devenu membre 4 mois
Zaï Lym est devenu membre plus de 2 ans
Brice RIDEL est devenu membre plus de 2 ans
Carole Avenel est devenu membre plus de 2 ans
Xavier Galot est devenu membre plus de 2 ans
Melanie Gravelat est devenu membre plus de 2 ans
Melanie Gravelat est devenu membre plus de 3 ans
Brahim Akhoullou est devenu membre plus de 3 ans
AHBFC vient de remporter le trophée 2000000 visites plus de 3 ans
Ray-Uriel AKA KOUAOH est devenu membre plus de 3 ans
Xavier Galot est devenu membre plus de 3 ans
Reprise Séniors plus de 3 ans
AHBFC Vétérans : nouveau joueur plus de 3 ans
AHBFC 1 : nouveau joueur plus de 3 ans
AHBFC Vétérans plus de 3 ans

DROIT À L' IMAGE

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Article 226.1 à 226.8 Code civil