AMICALE HOULMOISE BONDEVILLAISE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de NOTRE DAME BONDEVILLE - footeo

PASSEPORT FAIR PLAY

Le 8 novembre 2011
Elbeuf

PASSEPORT__FAIR__PLAY.docx

PASSEPORT  FAIR  PLAY

Le 19 octobre 2011 , l’ AHBFC a signé une convention d’ objectifs autour d’ un passeport Foot fair Play présenté par l’Association Normandie Foot représenté par son Président Alain Loisel.En présence des Présidents des clubs  de Caudebec les Elbeuf et du Houlme Bondeville ,des élus locaux de ces communes ,du Président du district Fluvial Daniel Botté ,de la directrice Catherine Letellier , le  Crédit Agricole d’ Elbeuf et son homologue de MSAignan  ont reçu les signataires de ce projet qui a pour but d’intégrer le Club dans la vie citoyenne de la cité et d’ inculte et défendre les valeurs du Fair Play .Par cette action l ‘ AHBFC  permet à nos jeunes joueurs  d’ intégrer les valeurs de Respect  dans la vie associative et participer à des actions citoyennes(téléthon ,anciens, écoles)

U15 / ST AUBIN FC 2 jours
U15 / ST AUBIN FC : résumé du match 2 jours