Voeux NORMANDIE FOOT

Le 18 janvier 2012
S PIERR LES ELBEUF

Les Voeux de Normandie-Foot

Invité d'exception, Bruno BINI était présent hier soir pour les Voeux de Normandie-Foot.Les Voeux de Normandie-Foot

Hier soir avaient lieu les voeux de Normandie-Foot avec la présence exceptionnelle de Bruno BINI, entraîneur de l'équipe de France Féminine. 170 personnes, dont les jeunes joueuses du FC ROUEN, ont eu l'honneur d'assister à cette belle soirée. Après les mots d'accueil de Monsieur Patrice Desanglois, Maire de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, le résumé des actions et les objectifs de l'association d'Alain Loisel, Président de Normandie-Foot, Bruno BINI a commenté 3 clips de l'équipe de France en insistant sur la joie des joueuses, le fair-play et l'homogénéité de l'équipe. Dans la foulée, les jeunes handicapés de l'ADAPT ont remis 3 cadeaux à Bruno.

Venait ensuite le temps des remerciements de la part de Lionel Boland, Président de la Ligue, envers Alain Loisel et son équipe pour les actions de solidarité autour du football mais également envers Bruno BINI pour son travail et ses performances avec l'équipe de France Féminine.
Pour conclure, le nommé pour le ballon d'or de la FIFA dans la catégorie des entraîneurs de Football Féminin, a exprimé sa joie d'être présent et de partager les valeurs de l'association. Il en profite également pour inviter 2 équipes de jeunes du territoire d'Elbeuf à assister à l'entraînement de l'équipe de France féminine, avec séances de photos et de dédicaces avant les 2 rencontres prévues le 31 mars et le 4 avril face à l'Ecosse et au Pays de Galles.

Une joueuse de l ' AHBFC : LOCHET LEA fut présentée à l ' assemblée avec les U11 féminine du FCR;ceci restera un souvenir de sa vie de footballeuse......!!!! NORMANDIE FOOT participe avec le district fluvial à l'OPERATION FAIR PLAY patronnée par le C Agricole . BINI Bruno a présenté sa vision humaniste du Football féminin ainsi que le parcours de l ' équipe de France qualifiée pour les Jeux olympiques à LONDRES. Un merci a M LOISEL Alain président de NORMANDIE FOOT pour ses actions de citoyenneté et son engagement envers les équipes de FRANCE.