PASSEPORT FAIR PLAY

Le 4 septembre 2012
Le houlme

AHBFC :PASSEPORT FAIR PLAY 2012
Le 19 octobre 2011 , l’ AHBFC a signé une convention d’ objectifs autour d’ un passeport Foot fair Play présenté par l’Association Normandie Foot représenté par son Président Alain Loisel.En présence des Présidents des clubsde Caudebec les Elbeuf et du Houlme Bondeville ,des élus locaux de ces communes ,du Président du district Fluvial Daniel Botté ,de la directrice Catherine Letellier , leCrédit Agricole d’ Elbeuf et son homologue de MSAignanont reçu les signataires de ce projet qui a pour but d’intégrer le Club dans la vie citoyenne de la cité et d’ inculte et défendre les valeurs du Fair Play .Par cette action l ‘ AHBFCpermet à nos jeunes joueursd’ intégrer les valeurs de Respectdans la vie associative et participer à des actions citoyennes(téléthon ,anciens, écoles)
Reception mairie du houlme le 4 septembre 2012 avec le club de Caudebec les elbeuf pour recevoir les dons suite aux opérations saison 2011/ 2012 ; sous la responsabilité de Normandie foot ,le district parrainné par le Crédit agricole

LE SITE AHBFC

N' oubliez pas que ce site est un moyen de communication interne (convocations , événenements...) mais aussi d 'information du football ,de la vie associative du club des communes de N D BONDEVILLE et du HOULME .Merci aux acteurs et visiteurs du site et à la saison prochaine.

Bravo ,continuez ç ' est à vous d' apporterde la plus value au site

Que chacun des coachs ou dirigeants gérent son équipe et fasse vivre le site demander votre inscription

merci d’avance MC

PENSEZ AUX PHOTOS

Afin de rendre le site encore plus attrayant, n'hésitez pas à prendre photos ou même vidéos de matchs de toute catégorie ou d'évenements liés au club et me les envoyer à

martial.carlier767@live.fr

elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci