REUNION C D AHBFC

A TOUS

REUNION DU 2 DECEMBRE 2013 à 18h30

Sont concernés : le C D et les responsables de commisions

PODEVIN JP (Président)-) – DUNOGENT H (V-Président) - PINEL Th (V-Président)- RICOEUR D (V-Président) -..DUFILS PH (Trésorier) -). -PARMENTIER M ( Secrétaire ) – CARLIER M (Entraineur).

vous pouvez m’ envoyer les questions à évoquer ou un autre programme .. me confirmer votre présence

Adoption du PV du 14 10 2013

Organigramme

Projet club –sportif

Compositions des différentes commissions

les personnes impliquées / Le nombre/  valider

débattre des dites fiches de postes

le rôle et les missions de chacun

les limites techniques et/sportives de chaque commission Sur quels sujets ou quelles limites économiques les commissions doivent d’abord obtenir l’avis du comité de direction ?

Compositions des différentes commissions : les personnes impliquées ? Le nombre ?  valider par le comité de direction. (cf. l’organigramme )

Toujours établir un PV écrit des réunions ,des décisions ,des présents pour en référer

L’état mensuel financier ;les cotisations

présentation (entrées/sorties ou recettes/dépenses du club )