JOURNEE U13 F A R E

S PIERRE LES ELBEUF

NORMANDIE-FOOT

REAGISSONS CONTRE LE RACISME

Autour de tournois d’éducation à la citoyenneté sportive

Mercredi 22 octobre 2014. 13 h 30 – 17 h.

Stade Dyel et salle

Duval de Saint Pierre les Elbeuf

ORGANISATION DE LA ½ JOURNEE

13 h 30. Accueil des équipes. Alain Loisel.

13 h 35. Mots de bienvenue de Monsieur le Maire.

13 h 45. Accueil de Madame Nadia Mezrar. Conseillère Générale de Seine-Maritime.

13 h 53.Ligue de Football de Normandie. Arnaud Doudet, Directeur.

14 h. Vécu de situations. Comportement à avoir. Abdel Zamrat, ancien joueur et entraineur du CMS Oissel.

14 h 20. Distribution des tee-shirts FARE et des bouteilles d’eau. Mélange des équipes et vestiaires. Organisation de l’animation terrain.

14 h 30. Répartition des ateliers et tournois d’éducation à la citoyenneté. Chaque équipe participe à tous les ateliers et tournois.

16 h. Fin des animations. Vestiaires. Douche.

16 h 20. Bilan et commentaires des groupes, des animateurs et des éducateurs encadrants. Comportement terrain.

16 h 40. Conclusions de Monsieur le maire et gouter offert par la municipalité.

Coordination terrain : Clément Lerebourg. (District). Abdel Zamrat (Oissel). K Bourass (Tourville). Chaque éducateur de club pilote un groupe.

ournée de mobilisation FARE football contre le racisme en Europe à Saint-Pierre-lès-Elbeuf organisée par Alain Loisel Normandie Foot avec150 jeunes, dirigeants et bénévoles de clubs Seinomarins. Echanges, respect des différences et fair-play au coeur d'une action de sensibilisation utile et nécessaire.

— avec Alain Loisel Normandie Foot, à Salle Yannick Duval.