AMICALE HOULMOISE BONDEVILLAISE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de NOTRE DAME BONDEVILLE - footeo
Boisguillaume
22 novembre 2014 14:11
  • Couvert
  • Sec
Gazon synthétique
14:11 - 22 novembre 2014
NC

Match à bois-Guillaume pour les U13 A, une arrivée tardive sur le lieu du match, un échauffement trop court qui ne permet pas du tout aux joueurs de s'habituer à un terrain synthétique maîtrisé par nos adversaires. Début de match catastrophe avec une ouverture du score à la 1ere seconde alors que nous faisons l'engagement puis une bonne dizaine de minutes ou nous ne maîtrisons rien du tout au contraire de nos adversaires qui jouent entre les lignes. Après le 1er quart d'heure changement de physionomie, nous récupérons plus de ballons avec une agressivité retrouvée, trop parfois il est vrai, nous faisons des fautes mais le jeu s'équilibre, nous dominons les débats sans nous montrer dangereux, il faudra attendre le dernier quart temps pour revenir au score. L'adversaire a joué sa chance en tentant le contre très rapidement, notre gardien n'a pratiquement pas touché de ballons du match. Bravo aux enfants d'avoir réussi à revenir après un début de mach catastrophique. Ils ont montré beaucoup de courage, il en faut quand nous ne jouons pas trop bien au ballon ce qui est le cas depuis un certain temps. Il faut finir la 1ere phase sur deux BONNES notes contre Mont Saint Aignan et Bonsecours et ce sera l'heure de la trêve hivernale. Il y avait beaucoup de monde autour du terrain et les parents de nos adversaires ont voulu faire passer nos enfants pour des enfants méchants et agressifs, ce qui n'est pas le cas, dommage que les parents viennent pour se défouler autour des stades le samedi. Supporter n'est pas se plaindre continuellement et le football est un sport de contacts. Désolé si il y a eu quelques coups maladroits. Nous tenons d'ailleurs à souhaiter un bon rétablissement au capitaine très brillant qui s'est tordu la cheville lors du match.

? G ? G ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif